samedi 14 février 2009

Practicando bicicleta

L'air de la montagne m'a remotivé pour faire du vélo. Nous avons abordé le sujet avec la propriétaire et celle-ci nous a gentillement proposé de nous prêter son VTT qu'elle n'utilise pas. Paola n'est pas très intéressée de son côté, donc pour l'instant un vélo nous suffit.

Mon parcours est simple, je sors de la maison, je prends la route côté ascendant, je grimpe, je grimpe, je grimpe jusqu'à perdre mon souffle, là je m'arrête 5 minutes, puis je fais demi tour et je me laisse descendre jusqu'à la maison.

La première fois, lundi dernier, j'ai grimpé 20 minutes avant de cracher mes poumons. J'ai pris une petite photo du lieu de pause :


La seconde fois, jeudi dernier, j'ai grimpé 40 minutes, et j'ai aussi pris une photo :


Objectif, atteindre 50 minutes de grimpette, 10 minutes de descente, 3 fois par semaine.

Aucun commentaire: