jeudi 24 juillet 2008

Pachacamac, viaje y departamento

Dimanche dernier, nous sommes allés visiter les ruines de Pachacamac. Je pense que le terme de ruines est bien approprié, il n'y a pas grand chose à voir. Je dirais que ça permet surtout de sortir un peu de Lima. Quelques photos ici. En allant au site, nous sommes passés par des quartiers de Lima que je ne connaissais pas encore et qui sont d'un autre standing que là où j'habite. Deux photos pour illustrer mes propos :


Côté travail, j'ai fini ma première mission de 20 jours. Celle-ci c'est très bien déroulée et je peux donc espérer travailler de nouveau avec cette entreprise. Je vais maintenant devoir me lancer dans la prospection pour continuer à faire rentrer "la plata".

Côté Cimballi Consulting, la société est finalisée. Il faut maintenant que le comptable initialise les livres de comptabilité et je dois faire éditer les factures pour ensuite pouvoir facturer à mes clients (et entre autre, la précédente mission).

Côté permis de travail, c'est en cours, mais c'est plus compliqué que prévu. La certification des documents français nécessite plusieurs étapes, un passage à la mairie, un passage au ministère des affaires étrangères et enfin un passage au consulat du Pérou en France. Allez, allez, on reste optimiste, on va y arriver !

Demain je pars en vacances avec Paola, Edwin et une autre copine à Iquitos, pour 6 jours. Vamos a la selva ! La jungle et ses animaux magiques, en espérant éviter les moustiques et les serpents ! J'espère vous ramener quelques belles photos.

Et enfin, la grande nouvelle, on a réservé un appartement et on emménage le 2 août ! C'est toujours dans Miraflores, un immeuble de 21 étages, nous serons au 17ième, idéal pour plonger dans la mer, sauf que celle-ci est un peu plus loin... Quelques images ici. Il y a deux chambres, donc les invités sont les bienvenus ! Euh, attention, pour l'instant je suis sûr de rester ici uniquement jusqu'au 20 septembre ! Je vous tiens au courant pour la suite. ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,
Effectivement entre les photos des 2 quartiers traversés et l'interieur de l'appartement il y a un monde !!!
On compte sur toi pour rester après le 200 septembre quand meme... d'ailleurs dans ton nouveau quartier se trouve le parc de l'amour, passage indispensable pour tous les nouveaux mariés !!!

a bientot, biz
Alexis, Manon (qui part demain en vacances avec une copine) et Ithry, qui part demain matin au Maroc dans la famille...