jeudi 30 octobre 2008

Edicto Matrimonial

L'edicto matrimonial paru dans le journal "La Razón" :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'un seul mort à dire : FELICITATIONES !!!
biz a vous de Ithry, Manon et Alexis qui arrivent de Tours...
Alexdub

Anonyme a dit…

je voulais bien dire "mot" !!!! Ah ces claviers d'ordinateur !!!

Anonyme a dit…

heureusement que c'est en espagnol parce que sinon j'avoue que j'y aurai paut-être pas cru et encore je suis pas sûre d'y croire et d'ailleurs est-ce vraiment crédible, Victor se marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ah oui c'était ta soeur bien sûr le commentaire précédent !

Anonyme a dit…

ENOOOOOOORRRRRRMMMMMMEEEEEE!!!!!!!
Felicitation mon frerot ;-)!!! Tout plein de bonheur a tous les 2! SOyez fort et a l annee prochaine ;-)
Un gros bisous a vous 2
Chouk

Unknown a dit…

Super-discret les mariages chez vous :) y'a même les adresses.
Félicitations à vous 2, très jolis les photos de la mariée.
Moussa.