dimanche 5 octobre 2008

Lomo saltado (a la Paola)

Et un lomo saltado bien rico :


Et la recette ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, tout d'abord bonjour, par ce que cela fait un bout de temps que je ne t pas vue. Apparemment tout ce passe plus que bien pour toi au perou, c peut être le bout du monde, mais pas c pas horrible. Je suis contente pour toi, mais si je met un commentaire c surtout pour te demander de mettre les recettes en français si c possible, sinon sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bisous

Anonyme a dit…

Franchement quand je vois la tete du truc, j ai vraiment pas envie d avoir la recette en francais! Je sais pas qui tu es mais va falloir se reprendre ;-)!
Allez frerot la, t as le droits de retoucher un peu la photo tu sais ;-)
Nan je plaisante of course! Tu diras a Paola que son cassoulet a l ar delicieux et je veux bien qu elle m en prepare un pour l annee prochaine!
Sinon j espere que tout continue d aller bien et que t as bien fete ton anniversaire!
Plein de bonnes choses a tous les 2
Chouky