mercredi 1 octobre 2008

Fin de Semana al Campo

Dimanche dernier, nous sommes allés nous promener dans le district de Pachacamac, qui n'a rien à voir avec les ruines. Pour rappel, les ruines de Pachacamac sont dans le district de Lurin, qui est voisin à celui de Pachacamac. Le premier est au bord de la mer tandis que le second est à l'intérieur des terres. L'objectif était de s'aérer un peu, et il a été atteint ! Nous avons d'abord pris des forces au restaurant champêtre La Casa de Don Cucho pour ensuite aller gambader pendant trois heures dans les Lomas de Lúcumo. Voici quelques photos pour agrémenter le post.

La carte de visite du restaurant :


La cuisine en plein air :


Broyage de aji avec une pierre :


L'entrée du restaurant, avec une cliente ;-) :


Et enfin, le plan de Las Lomas de Lucumo :


Un dimanche fort sympathique. Le soir on était bien crevé, Paola devait terminer de rédiger un document pour son travail, moi je me suis couché à 22h et je n'ai jamais aussi bien dormi depuis que je suis à Lima !

P.S. : Et tu vois Chouky, je sors ! ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Happy birthday to you, happy birthday to you cimballi, Happy birthday to you !!!
Cumpleanos feliz Vitorio, campleanos feliz vitorio....
de Manon y Alex

A très bientot !!!