samedi 25 octobre 2008

Matrimonio

Ça veut dire mariage, en espagnol...

C'est la deuxième grande nouvelle dont je vous avais parlé dans un post récemment... Et, oui, oui, je parle bien de Paola et moi ! :-)

La date est fixée au samedi 8 novembre 2008 à 18h00, au concejillo de Miraflores, Lima, Pérou.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien félicitations à vous 2... J'espere (mais j'en suis sur !) que tu as reservé les billets d'avions pour toute la famille !!! Bon le 08 novembre je joue en concert à Perpignan mais après je suis dispo...
biz à vous et oh fait, il arrive quand le bébé ??? allez pas la peine de le cacher plus longtemps paola et victor !!!
biz a vous de Ithry (qui est à Poitiers) de Manon (qui est à Paris) et bien sur de moi
AlexDub

Tite Kaya a dit…

Coucou tonton Totor !!
Tu vas avoir la classe maintenant !! " Oui bonjour, je m'appelle Victor et voici ma FEMME Paola." !! :)
Et bien toutes mes félicitations !!
Bisous a toi et a Paola que je ne connais pas mais que j'ai hate de rencontrer !!

Tristan a dit…

et le vin d'honneur, tu le fais en France ?

Félicitations en tout cas. Qui aurait cru qu'on allait marier Victor !

Bonne fiesta à tous les 2

Piccolo a dit…

Salut,
Very good news
Felicitations
RDV le 8 novembre pour la suite alors!

Unknown a dit…

NOOOOOONNNNNNNNNNN !!
Et ben félicitations !!!!