vendredi 15 août 2008

Feliz Cumpleaños Hermanita !

Joyeux anniversaire à ma petite Chloé qui rentre cette année dans la vie active en tant que professeur ! Je lui souhaite plein d'élèves tout gentil !

De mon côté, pas grand chose à raconter. Depuis mon retour de Iquitos, en dehors de l'emménagement dans l'appartement avec Paola, la vie est assez calme. Je ne travaille pas, donc beaucoup de temps libre, voire un peu trop... J'en profite pour apprendre la comptabilité péruvienne et faire un peu de prospection, locale et internationale.

Paola, de son côté, va suivre un cours gratuit dans une faculté pour apprendre les nouveaux tests inventés ces dernières années dans le domaine de la psychologie.

Le week-end dernier, Ornella et Gustavo sont venus à l'appart. On a pu inaugurer mon jeu de Jungle Speed. Et avant-hier nous sommes allés voir Wall-E au cinéma avec eux. C'est un dessin animé futuriste plutôt bien réussi. Seul bémol, j'ai trouvé que la scène dans le vaisseau spacial n'était pas très bien faite, trop cacophonique à mon goût.

Un point rapide au niveau de mon visa. Après quelques difficultés d'organisation, j'ai fini par me faire envoyer les papiers français dont j'ai besoin ici pour obtenir mon visa de travailleur (si le gouvernement m'accepte). Merci Fred ! ;-)

Voilà pour les news, j'espère que vous passez de bonnes vacances en France, et méfiez-vous des tornades ! Ici, c'est toujours brumeux, un peu monotone...

Aucun commentaire: