vendredi 29 août 2008

Vol d'Autoradio

L'évènement ne date pas d'hier et je n'avais pas pris la peine d'en parler, mais en regardant les photos qui trainaient sur mon appareil, j'ai retrouvé celle-ci :


La miss s'est faite voler sa façade d'autoradio, devant la façade de la maison de ses parents, tandis que nous étions tranquillement à l'intérieur ! Evidemment, personne n'a rien vu ni entendu, ni même les gardiens qui sont payés pour surveiller 24h/24... Je vous rassure, la vitre a été changée depuis.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, quelques jours plus tard, elle (la voiture) se faisait prendre en sandwich lors d'un freinage brutal. Paola s'était arrêtée à temps, mais celui de derrière non, et en la poussant elle a aussi touché la voiture de devant ! Heureusement, la vitesse était faible et il y a juste eu quelques égratignures (je parle de la voiture là aussi).

Aucun commentaire: