samedi 12 avril 2008

Gad Elmaleh

Hier soir, je suis allé voir le spectacle de Gad Elmaleh, "Papa est en haut", avec Sébastien, au palais des sports de Paris. Les places m'avaient été offertes à mon anniversaire, en octobre. J'étais un peu sceptique car je connaissais très peu l'humoriste, et je n'écoute ni ne regarde jamais de spectacle comique à la radio ou à la télévision. Mais finalement, les 2h30 de spectacle sont passées super vite, Gad est très dynamique, le niveau des blagues est plutôt bon, et il interagit régulièrement avec le public, ce qui garantit une bonne osmose entre le comédien et le public. Et puis, Clément avait choisi des places de premier choix qui permettaient de bien voir ses mimiques. Merci p'tit frère ! ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh c est moi Clement!!!! Alors pour celles qui ne me connaissent pas encore, 1m83, blond, yeux bleux, sportif et soyons honnete plutot bogoss...
Mon num: ... ok, j arrete de m la peter lol... bon bah si ca t a plus estra alors ;-)