mercredi 30 avril 2008

Les Cours d'Espagnol

Comme prévu, j'ai commencé les cours d'espagnol hier. Le planning est de 4 heures de cours par jour, de 9 heures à 13 heures, 5 jours par semaine. J'en suis donc déjà à 8 heures de cours, et je ressens déjà les premiers changements. D'ailleurs ce matin j'ai demandé au professeur son impression sur le déroulement des cours et il m'a dit que ça allait plutôt bien, en fait je vais 2 fois plus vite que les cours normaux. Il faut dire que j'ai eu de la chance, j'ai payé pour un cours en groupe, mais je suis tout seul. En plus, ce que j'apprends en ce moment reprend en partie ce que j'avais appris tout seul avant de partir. Bref, pour l'instant ça va plutôt bien, et j'espère que ça va continuer comme ça ! Dès que j'aurais atteint un niveau suffisant, j'essayerais de poster dans les 2 langues sur le blog.

Il y a un seul bémol au niveau de mon apprentissage, c'est que je parle trop anglais avec Paola. Mais bon, il faut dire que je manque encore de vocabulaire et d'aisance pour tenir une conversation en espagnol.

Hasta luego los muchacho (a) s !

Aucun commentaire: