samedi 5 avril 2008

Un Point sur ma Situation Actuelle

J'aurais dû le faire depuis lontgemps, mais toujours ce manque de motivation à écrire... En fait, je pense que c'est parce que je réfléchis beaucoup à ce que je fais et ce que je vais faire et donc, après, je n'ai plus envie d'écrire toutes les réflexions que j'ai eues. Il faudrait que j'écrive en même temps que je réfléchis ! :-)

Donc, concernant ma situation actuelle : et bien voilà, je suis de nouveau sans activité ! Mais attention, je ne suis pas chômeur ! D'ailleurs, je me demande dans quelles statistiques de l'Etat je rentre ?! J'ai fini mon contrat fin mars, sachant qu'en plus, tout le mois de mars j'étais en congés. Et la suite ? Et bien, je décolle le 24 avril, direction l'Amérique du Sud. Je vous en dirais plus sur le voyage dans les jours qui viennent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon je mets ca la parce que je savais pas ouu le mettre ailleurs mais tu comptes que des gens viennent sur ton Blog? Nan parce que avec une photo pareil, ca donne pas envoe d aller plus loin ;-)... Allez, j deconne... (enfin quand meme elle est mche la photo ^^)